- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème espace client
Bonjour, depuis plusieurs semaines voire plus, sur mon espace client j'ai le message "vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options".
Je n'ai aucune offre en attente ou autre, je ne comprends pas et ce message m'empêche de souscrire éventuellement à une nouvelle offre.
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite alors à prendre contact avec le service client, un conseiller pourra prendre en charge votre dossier et voir d'où vient le souci.
Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
Très bonne fin de journée !