Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème du rechargement

alibi02
Visiteur

Bonjour
Je viens de recharger ma carte sim par internet (space client - CB), just après le payment et l’authentification par l’appli de ma banque, tout est disparu ! Mais j’ai eu un message que le payment a été effectué
même dans le space client je peux voir ce rechargement à cette date et l’heure précise mais rien n’a été ajouté sur mon compte!

j’ai acheté la carte de 20.99€ pour 30 Go, sms apple illimité.

Saviez- vous ce qu’il faut faire?

attendre ou acheter à nouveau?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alibi02,
Non je ne vous conseille pas de faire un nouveau rechargement. Pour débloquer la situation, je vous recommande de contacter un conseiller technique via le tchat Mobile pour connaître l'état réel de votre rechargement et déterminer pourquoi cela bloque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alibi02,
Non je ne vous conseille pas de faire un nouveau rechargement. Pour débloquer la situation, je vous recommande de contacter un conseiller technique via le tchat Mobile pour connaître l'état réel de votre rechargement et déterminer pourquoi cela bloque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus