Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de restitution de materiel

landryni01
Visiteur

Bonjour ,

j ai renvoyé mon materiel le 05/01/2022 via le coupon de renvoi ( relai pickup)

Chronopost procède au retour mais ça tarde .

j ai le numero de suivie 

je ne voudrais pas être facturé a tort vu que le colis a été envoyé 

est ce qu il serait possible de vous contacter ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @landryni01,


Bien sûr !

Si vous souhaitez vous entretenir avec un membre du service client SFR, je vous invite à passer par le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui, ayant accès à votre dossier, pourra vous en dire plus. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @landryni01,


Bien sûr !

Si vous souhaitez vous entretenir avec un membre du service client SFR, je vous invite à passer par le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui, ayant accès à votre dossier, pourra vous en dire plus. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
landryni01
Visiteur

pouvez vous me donner votre numero complet car j appelle d un telephone portable .merci

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @landryni01,


Rassurez-vous, il s'agit du numéro complet depuis un poste fixe ou un mobile.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus