- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de restitution de materiel
Bonjour ,
j ai renvoyé mon materiel le 05/01/2022 via le coupon de renvoi ( relai pickup)
Chronopost procède au retour mais ça tarde .
j ai le numero de suivie
je ne voudrais pas être facturé a tort vu que le colis a été envoyé
est ce qu il serait possible de vous contacter ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landryni01,
Bien sûr !
Si vous souhaitez vous entretenir avec un membre du service client SFR, je vous invite à passer par le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui, ayant accès à votre dossier, pourra vous en dire plus. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @landryni01,
Bien sûr !
Si vous souhaitez vous entretenir avec un membre du service client SFR, je vous invite à passer par le 1023 afin de faire le point avec un conseiller qui, ayant accès à votre dossier, pourra vous en dire plus. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pouvez vous me donner votre numero complet car j appelle d un telephone portable .merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @landryni01,
Rassurez-vous, il s'agit du numéro complet depuis un poste fixe ou un mobile.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.