Problème de gestion client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j ai été contacté ce matin à 11h00 par votre service client auquel j ai exposé un problème de débit trop lent en effet nous sommes 5 à la maison dont 2 en télétravail, on m a proposé Une réduction de 10€ sur mon pack. Je pense que cette réduction a même pas été appliqué mais j ai besoin d une solution technique changement de forfait etc que sais je ?
j ai patienté  1h10 au téléphone et on m a raccroché. C est inadmissible, vous m appelez vous ne validez même pas la proposition que vous m avez faite et surtout Ces temps d attente cette non réponse xxx. Cela fait 6 ans que je suis chez vous j ai 3 abonnements mobile + internet. Je vais de ce pas changer d opérateur et en faire l'écho sur les réseaux sociaux et les bons médias. Étant de la commerce je pense que vous avez trop de clients et êtes entoure xxx. ce numéro de téléphone qui m a appelé de l’étranger 33 3 10 95 15 48...SFR xxx Ah oui autre blague pas de mail de réclamation dans votre espace client, c est logique vous n êtes pas embêté 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet la réelle solution, avant toute réduction sur votre forfait, est de vous proposer une offre correspondant réellement aux besoins de toute votre famille. Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en ADSL ou sur la fibre optique? Si en ADSL, avez-vous déjà effectué le test d’éligibilité à la fibre? 

Par ailleurs je suis vraiment navrée pour la regrettable expérience que vous avez vécu et je comprends votre déception compte tenu de cette longue attente. Je vous encourage à porter un nouvelle réclamation, en passant cette fois ci par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus