Problème de facturation / demande de résiliation

madoudo01
Visiteur

Je me suis rendu dans un magasin sfr et la directrice de l'établissement m'a proposer la box de sfr qui me reviendrait à 5€ puisque j'avais 3 lignes chez eux depuis des années et que je suis cliente depuis 2005. Je me suis tres vite aperçu qu'on m'a prélever presque 100€ la première fois ( installation etc) j'ai laisser passer puis 49€ je me suis donc plains a plusieurs reprises. On m'a dit qu'on allait me rappeler pour ajuster la somme à l'offre qu'on m'a proposer soit a 5€. Aucun appel. C'était avant les 2 semaines ou on peut résilier. On m a dit qu'à partir de la prochaine facture on pourrait ajuster mes factures. Et jusqu'à ce jour rien et j'appelle plusieurs fois par mois. Je souhaites résilier et on me réclame la somme de 632€ alors que SFR m a menti et essaie de me voler ouvertement. 600€ c'est la somme que j'utilise chaque mois pour nourrir mes enfants. Et honnêtement les chaînes ne valent pas celles de chez free, même pour mes enfants. Je ne sais pas si je dois porter plaintes ou emmener l'affaire devant la justice mais je ne compte pas me laisser faire. J'ai appeler pour qu'on accepte de resilier ma ligne fixe (box) sans me facturer et on est censé me rappeler et la toujours rien. Je vais très certainement retirer mes 4 lignes mobiles vu que SFR n'est pas honnête a priori. Comment faire pour faire valoir mes droits. Merci.  Une cliente très en colère.  

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @madoudo01

 

Comme vous le savez certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Je vous invite néanmoins à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus