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Problème de contrat

valeriemi01
Contributeur en Herbe

Envoi d'un contrat ne correspondant pas à ce qui était convenu avec l'opératrice de SFR...et aucune gestiin du service client...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: Problème de contrat

Léa
Expert SFR

Bonjour @valeriemi01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
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Re: Problème de contrat

Antony
Expert SFR

Bonjour @valeriemi01

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la problématique que vous rencontrez, afin que La Communauté SFR et moi-même puissions vous aider au mieux ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: Problème de contrat

Léa
Expert SFR

Bonjour @valeriemi01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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