Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour j’aime Savoir si je suis là seule à avoir ce problème.
Je loue mon iPhone 7 Plus avec sfr depuis un peu plus de deux ans. J’aimerais donc pouvoir me réengager sur une autre location pour l’iPhone xs Max.
Je me suis rendu en boutique pour pouvoir faire la restitution de mon mobile (qui est cassé donc je paierais une pénalité) et pouvoir me réengager. Mais impossible pour le vendeur de trouver mon dossier de location, il a donc appeler le service client qui a dû refaire un dossier de location et je devais attendre 1 à 2 semaines pour que ça soit bon. Ça fait un mois que j’attend et toujours rien.
J’ai appeler le service client qui m’ont dis que je n’etais pas là seule à avoir ce soucis.
Que puis je faire à part attendre ? Parce que là je suis obligé de garder mon téléphone cassé.
Merci
20 RÉPONSES 20
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Client Top Contributeur

Bonjour @Nasdu30 

 

car sfr ne fait plus de location.

 

Le service " smartphone Forever " a été arrêté le 8/1/2019 uniquement pour les nouvelles souscriptions ; par contre,il est toujours d'actualité pour les clients ayant un contrat en cours.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Bonjour,
Une goutte de plus dans ce vase...
Je suis en contrat de location depuis juin 2018. Donc je peux changer de tel tous les 12 mois et renouvellement automatique de mon contrat tous les 24. Je me rends en boutique la semaine dernière (Décembre2019) et la vendeuse me confirme le tout et m’invite à repasser le lendemain car 19h30 et ils ferment a 20h et le changement de mobile pour la loc peut prendre jusqu’à 1h administrativement parlant. Donc ok jusqu’ici heureux et respectueux j’ai hâte de me retrouver au lendemain. Elle m’informe qu’elle ne sera plus la et que ce sera un collègue à elle. J’arrive le lendemain et le responsable en boutique m’indique comme excuses ou tromperies:
1- si vous renouvelez aujourd’hui, vous pourrez à nouveau renouveler dans 12 mois pour la dernière fois avant que votre contrat s’arrête définitivement car sfr ne fait plus de location.
2- ok mais je suis pas un guignol j’ai un contrat, donc faut m’en notifier ou j’attaque en justice pour non respect et application des termes du contrat. Il me rep alors, il faut appeler le 1023 et demander un conseiller qui va vous en informer.
3- je fais 1023, au bout du compte ils ne gèrent que les forfaits et mobiles hors location. Et m’informe que c’est les espaces en boutique que la gestion des contrats loc est faite.
4- retour point de départ... 😞

Comment avoir noir sur blanc, quelqu’un de sfr ou un courrier officiel ou un agent ou ce que vous voulez, pour qu’il puisse informer de nos droits et faire respecter les closes de notre contrat sans nous faire des tentatives de résiliation ou abus d’escroquerie ?!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Bonjour, je confirme le problème a était résolu! J’ai étais rendre mon téléphone aujourd’hui et repris un autre en location sans aucun problème! 12/11/2019
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Samedi ,ver 14 heure ,j'ai réessayé ultérieurement la procédure au boutique pour le renouvellement de location et changement de portable: résultat, le "problème technique " est toujour la...donc malheureusement le problème n'est pas résolu . Ça fait un mois déjà que j'attende, inadmissible!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
La location est de nouveau possible tout simplement, le probleme informatique a été reglé.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Client Top Contributeur

Bonjour @Jenn5 

 

Peux-tu nous dire comment ton problèmle a été résilu; ainsi, cela pourra aider les personnes qui sont confrontées au mêm problème.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Le problème a été résolu
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Le 1023 est un service incompétent,à chaque fois je reçois une version différente et de plus le service expertise qui traite ses dossiers n'est même pas joignable!!!!Bravo SFR
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Bonjour j'ai exactement le même problème!!!!mon dossier est en traitement depuis le 22 octobre et depuis toujours rien.C'est un problème qui touche endorment de client donc il faudra encore patienter quelques semaines je penses!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

Visiteur
Bonjour

J’ai voulue rendre mon mobile le 8 octobre pour prendre un autre mais au moment de la restitution problème technique, problème national apparemment. J’appelle ma boutique sfr vendredi dernier et toujours pareil

Aujourd’hui je suis tombé sur se poste et voie que sa dur depuis bien longtemps donc je rappelle sfr et me disent qu’il son au courant et me dise d’appeler le 1023 mais là il me font tourner en rond et me raccroche au nez.

Non seulement la boutique me prend pour un C** car il savait déjà le problème et me l’on pas dit mais en plus le service client sert à rien!!

Je ne sais plus quoi faire...