Question résolue

Problème de contrat de location pour restituer mon iPhone

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’aime Savoir si je suis là seule à avoir ce problème.
Je loue mon iPhone 7 Plus avec sfr depuis un peu plus de deux ans. J’aimerais donc pouvoir me réengager sur une autre location pour l’iPhone xs Max.
Je me suis rendu en boutique pour pouvoir faire la restitution de mon mobile (qui est cassé donc je paierais une pénalité) et pouvoir me réengager. Mais impossible pour le vendeur de trouver mon dossier de location, il a donc appeler le service client qui a dû refaire un dossier de location et je devais attendre 1 à 2 semaines pour que ça soit bon. Ça fait un mois que j’attend et toujours rien.
J’ai appeler le service client qui m’ont dis que je n’etais pas là seule à avoir ce soucis.
Que puis je faire à part attendre ? Parce que là je suis obligé de garder mon téléphone cassé.
Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

SFR a décider d'arrêter le programme de location de mobile " smartphone forever "..

Le problème est que les clients n'ont pas été averti....Chat frustré

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

20 RÉPONSES 20
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

SFR a décider d'arrêter le programme de location de mobile " smartphone forever "..

Le problème est que les clients n'ont pas été averti....Chat frustré

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci de votre réponse.
Quand j’ai appelé le service client ils ne m’ont pas dis que le service de location est arrêté et que je pourrais me réengager avec un autre mobile en location quand le problème sera réglé..
Comment avez vous eu cette information ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J ai un iPhone X en location chez SFR depuis le 10/02/2018 et donc actuellement je peux le changer. Cependant cela fait 15 jours que ce renouvellement n est pas possible soit disant avec un problème national informatique.
Avez vous des réponses à m apporter?
Merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé , @utilisateur_supprimé 

 

Je viens apporter un correctif à mon premier message ( je n'avais pas toutes les précisions sur cette question de la part de SFR  ) : ce service s'est arrêté depuis le 8 janvier 2019 mais uniquement pour les nouvelles souscriptions; le service continue pour les clients qui sont toujours sous contrat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de ta réponse. Du coup je suis parti chez un autre opérateur pour mon forfait puisque je n’etais plus engagé mais je garde toujours mon mobile en location comme SFR n’a soit disant pas réglé leur problème technique pour rendre le téléphone.
Yankee1974
Visiteur
Même problème !
Soit disant bug informatique,une facture serait non réglée ce qui est complètement faux!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,j'ai le le même problème!!!!!est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour renouveler sa location?J'EN AI VRAIMENT MARRE
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un iPhone x en location et je peux renouveler ma loc depuis juin dernier mais quand je vais en boutique impossible de renouveler la location
utilisateur_supprimé
Non applicable

nous sommes au mois d octobre et  revoila encore et toujours un probleme information pour ne pas renouveller le portable  muvaise volonte evidente  tout pour degouter les clients de ce choix innadmisible 

**bleep**  de la part de SFR ATTENTION 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus