Problème de connexion sur Cafeyn avec son login SFR presse sur internet

3Deverywhere
Visiteur

Bonjour,

J'avais SFR Press dans mon abonnement Box SFR. Depuis le transfert SFR Press vers Cafeyn, je n'ai accès à Cafeyn que sur smartphone à travers l'appli alors que sur PC par internet mon login n'est pas reconnu. Pourtant SFR Press était accessible aussi bien sur sur pc que sur l'appli.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @3Deverywhere,

 

Est-ce que vous utilisez bien les identifiants de l'offre SFR possédant l'option Cafeyn, Mobile ou Fixe ? Ce sont 2 identifiants différents.

3Deverywhere
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour votre aide.

J'utilise comme login mon adresse email xxx.yyy@neuf.fr et mon mdp (login et mdp que j'utilise pour le webmail sfr et pour l'application sfr mail sur mon mobile). Je n'ai pas d'autres identifiants

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @3Deverywhere,

 

Essayez de connecter votre PC à votre réseau Wi-Fi SFR le temps de la connexion. Comme sur mobile, Cafeyn devrait automatiquement reconnaître votre ligne et vous identifier.

3Deverywhere
Visiteur

Mon pc est tjrs connecté au réseau wifi de ma box sfr.

Apparemment Cafeyn ne reconnait pas mon adresse email sfr puisque lorsque je demande un reset de mon mdp sur le login cafeyn il me renvoie qu'il ne reconnait pas l'adresse email. Pourtant, j'ai accès à Cafeyn sur mon mobile et mon abt SFR sur ma box comprend SFR presse.

Sauriez-vous comment peut-on joindre le support Cafeyn?

3Deverywhere
Visiteur

Pour information, le problème est résolu.

Bien que Cafeyn était dispo sur mon mobile, il faut également l'activer sur son PC.

Je me suis loggé sur mon espace client et suis allé dans la rubrique de offre. Ensuite je suis allé dans "plus de détails" sur mes offres souscrites et suis allé dans mon accès sus la rubrique "Press by Cafeyn" et accepter les conditions Cafeyn

Merci pour votre aide

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @3Deverywhere, et ravi que tout fonctionne :),

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus