utilisateur_supprimé
Non applicable

moi c'est pareil j'ai appelé le service client je suis même allé dans une boutique SFR personne n'a résolu le problème.

je pense que sa sent l'**bleep** . le service presse était dans mon offre.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué plus haut dans ce Topic, SFR Presse est devenu Cafeyn et suite à ce basculement, des ajustements sont encore en cours. 

Ces ajustements provoquent quelques dysfonctionnements, mais rassurez-vous, les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de ces problèmes.

 

Si, cependant, vous constatez que cela persiste, je vous invite à contacter le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Merci pour votre compréhension et votre patience et très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fricero
Contributeur Master

Il y a des oreilles qui doivent chauffer chez SFR

Des situations comme ça, c'est la cata au niveau commercial 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Abonné par SFR à SFR Presse, j’ai essayé de me connecter à Cafeyn mais impossible du fin de la non disponibilité de cette option sur mon compte.

J’ai pourtant accès à mon compte SFR par mon identifiant et mot de passe.

Que faire pour reprendre la lecture de mes magazines ?

Merci

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, une message m'indique a la connexion (smartphone android)a cafeyn que l'option n'est pas disponible sur mon compte. elle est pourtant  bien souscrite et visible sur mon compte sfr. quand sera resolu ce bug ??

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour se connecter à Cafeyn. Comme indiqué plus haut dans ce sujet, la migration entre SFR Presse et Cafeyn est en cours, et des ajustements sont encore à faire, ce qui peut malheureusement occasionner quelques bugs comme ceux que vous décrivez ici.

 

Je conçois tout à fait que cela est pénible, mais rassurez-vous, ces bugs sont connus et en cours de résolution.

 

N'hésitez pas à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela aidera les équipes à résoudre au plus vite ces problèmes d'accès. Faites-nous un retour lorsque ce sera de nouveau opérationnel de votre côté surtout.

 

Bonne journée.

Olivierde6228
Visiteur

Bonjour

Il faut se connecter sur cafeyn avec l'adresse mail SFR donnée initialement lors de l'abonnement et non pas les identifiants pour se connecter sur le compte sfr. Le service client m'a indiqué que ça ne pouvait marcher qu'avec cette adresse mail, adresse que personnellement je n'ai jamais utilisé en plus de 10 ans. J'utilisais mes identifiants classiques et ça ne fonctionnait pas.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olivierde6228 et merci pour ce partage, en espérant que cela marchera aussi pour les autres personnes de ce sujet.

 

Bonne journée.

argouelier
Visiteur

Cafeyn fonctionne très très mal; temps de chargement excessivement long, consommation importante de ressources,comptez-vous revoir rapidement cette énorme dégradation par rapport à SFR Pressert

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

pcc911
Visiteur

Idem , pour moi ... message de " connexion impossible" ou "pas d'accès internet " alors que internet fonctionne sur les autres applis !  ...
quand l'appli se décide à fonctionner , les titres ne s'ouvrent pas ... listing des titres réduit alors que Cafeyn annonce des centaines de titres  ... 
bref pas du tout concluant .. surtout quand on accepte de payer 10 € en plus ... 

vroom

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus