utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai bien accès à Cafeyn depuis mon PC mais impossible depuis mon telephone ou ma tablette :

-Depuis la tablette, au mieux j'arrive sur un écran me disant "une action est requise" je clique sur "accepter et continuer avec cafeyn" et rien ne se passe,le même écran reste affiché. J'ai essayé en passant par le site web sfr, en suivant les indications je suis arrivé sur le playstore qui m'affiche "installé" avec un témoin d'activité, mais l'écran est le même depuis bientôt une demie heure.

-Depuis mon telephone, quand je clique sur "connecter", je n'ai pas l'option "connecter par sfr" j'ai uniquement "par canal +". Si j'essaye "par email" j'obtiens "identifiant inconnu - créer un compte".

Quand je reviens sur le site sfr depuis le PC, j'ai à nouveau sur "cafeyn" la mention "service à activer". Si je clique sur "activer" j'ai la page du playstore pour télécharger l'app ... et on tourne en rond.

Que dois-je faire ?

Avec mes remerciements.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé & @Tevada

 

Comme indiqué plus haut dans ce Topic, SFR Presse est devenu Cafeyn et suite à ce basculement, des ajustements sont encore en cours. 

Ces ajustements provoquent quelques dysfonctionnements, mais pas d'inquiétude, les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de ces problèmes.

 

Si, cependant, vous constatez que cela persiste, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée. 😊

christophedu02
Visiteur

Bonjour, 

Je n’arrive pas à me connecter avec mon profil SFR sur Cafeyn : message après avoir tenté la connexion avec sfr : 

« Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client. »

J´ai vérifié sur mon compte : l’option est mentionnée activée et j’ai reçu un sms me le confirmant ce matin.

Comment faire pour y accéder ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

vois indiquez que le catalogue disponible sur Cafeyn est identique à celui de SFR Presse or plusieurs titres sont indisponibles : Lire, l’Equipe Magazine, jazz Magazine.

Nous avons déjà vu disparaître Le Figaro Magazine il y a quelques mois.

Je ne peux que déplorer cet appauvrissement de l’offre...

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

ManuSTW
Contributeur Loisir

bonjour

Il semblerait que la migration pose certains problèmes. il faut essayer de vous connecter régulièrement. J'ai le même message d'erreur que vous.  

Olivierde6228
Visiteur

Bonjour

Toujours le même problème, impossible de se connecter à cafeyn depuis plus de 10 jours maintenant...

"Vous ne pouvez pas activer Cafeyn du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez vous sur votre espace client."

L'option est pourtant bien activée sur mon compte... Ça commence à faire long...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olivierde6228,

 

Le service client n'a pas réussi à débloquer la situation lorsque vous les avez contacté à ce sujet ?

MIKY561
Visiteur

Bonjour, Impossible de lire les magazines sur mon ordi avec l'application CAFEYN

Que faut-il faire ?

Les lettres ne sont pas lisibles car mal formées ?

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Olivierde6228
Visiteur

Non le service client a mentionné des problèmes de migration. Que j'attende et que j'essaie de me reconnecter régulièrement... Mais ça ne marche toujours pas malheureusement...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à accéder à presse by cafeyn, pourtant j’ai bien l’option dans mon offre.

Savez-vous ce que je peux faire pour résoudre la situation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus