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Problème d'un changement de forfait Box par téléphone
Bonjour à tous,
Courant Mai 2020, un conseiller SFR me contacte par téléphone pour renouveler mon forfait.
J'ai un forfait power Box à 44,99 € avec BEIN SPORT et RMC Sport Inclus.
Je lui réponds que si je garde les mêmes conditions, il n'y a pas de problème.
Je me rappelle bien lui avoir fait confirmer la phrase : "je vous confirme que vous gardez tous les avantages pendant 1an".
Aujourd'hui, donc 4 mois après mon renouvellement, l'option RMC sport s'arrête et en plus je paye 10 € de plus par mois.
J'ai contacté le service client qui me dit que c'est pas possible, que j'ai du mal comprendre etc...............
Comment puis je procéder car je suis sur de moi, j'ai cet abonnement depuis plusieurs années, pourquoi j'aurai prolonger pour plus cher avec moins d'options ?
C'est vraiment une **bleep**.
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Justine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @justinere01,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
La période d'engagement de votre première offre devait se terminer maintenant, c'est bien cela ? Soit 4 mois après avoir demandé un renouvellement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !