Problème d'installation Fibre

raffidi01
Visiteur

Alors simple ma question, depuis le 17 Novembre 2021 que SFR à changé ma ligne est mis une ligne toute neuve fibre. Il ne sont pas capable de me mettre un accès internet/tv/fixe. 3 techniciens qui sont passé tous plus incompétents les uns que les autres. Mais quand je dit ça c'est même pire, un techniciens qui signe un document à votre place, cela s'appel du faux et usage de faux en écriture. Quand on vous fait perdre 4 jours de travaille, et quand le techniciens viens bien sur, car sur les 3 fois 2 fois le techniciens n'est pas venue ou est venue 4 h après. Cool pour les clients. SFR, je vais vous faire un procès, et avec mes réseaux sociaux je vais mettre toutes les conversations téléphonique enregistré ainsi que tous les documents envoyés ( sms , Mails ) A un moment il faut arrêté de pendirent les clients en otage xxx. EN plus quand on ce rétracte SFR dans les 14 jours SFR vous prend de l'argent sans aucune raison. Bien sur que j'ai la preuve votre facture et le prélèvement sur mon compte. Je crois être dans un rêve, mais non c'est bien une réalité. xxx. Pour les gens qui veulent mon isnta / TIKTOK et autres réseaux avec mes quelques 3 millions de suivies. On va bien faire bougé les choses. AH oui ! un journaliste e BFMtv ma contacté déjà pour mon histoire et Julien Courbet. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. De plus, une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @raffidi01 

 

En effet, un gros bazar... qui dépend hélas du SAV et du service client de SFR et pour lequel ici entre clients sur un forum d'entraide entre clients on ne pourra pas t'aider hélas.

 


Pour les gens qui veulent mon isnta / TIKTOK et autres réseaux avec mes quelques 3 millions de suivies. On va bien faire bougé les choses. AH oui ! un journaliste e BFMtv ma contacté déjà pour mon histoire et Julien Courbet. 

Oh ben oui, donne, ce sera intéressant de voir comment le problème est traité et la réaction qu'il suscitera.

Bon courage dans ton action,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Samantha
Administrateur

Bonjour @raffidi01,


Je suis désolée de lire votre expérience qui semble insatisfaisante, et je vous confirme les propos de @Ryry  : nous sommes en effet un forum d'entraide entre utilisateurs et il faudrait un conseiller pour avoir accès à votre dossier pour vous aider à solutionner votre cas très particulier. Aussi, je vous invite à contacter le 1023...


...Mais également à modérer vos propos, bien que je comprenne votre colère. Vous trouverez les règles d'usage de ce Forum en cliquant sur ce lien. Vous y découvrirez, du reste, que toutes les informations personnelles (lien vers les pages perso des réseaux sociaux, site de promo et autres) sont systématiquement retirées, même s'il aurait été amusant de découvrir le Tik Tok du célèbre influenceur que vous semblez être. Cela étant, la règle est la même pour tout le monde.


Félicitations pour BFM ! Vu qu'il s'agit de la même maison que SFR (c'est le groupe Altice et les mêmes bureaux), j'aurai donc le plaisir de voir votre interview en direct.


En espérant une résolution rapide de votre ca, je vous souhaite une bonne journée.

Admin de la Communauté SFR
Samantha
Administrateur

Salut @Ryry ,


Toi mieux que personne devrais connaître le fonctionnement des CGU ^^ C'est pas sympa d'encourager les gens à publier des données perso sur le Forum...

Admin de la Communauté SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Samantha 

 


Salut @Ryry ,

Toi mieux que personne devrais connaître le fonctionnement des CGU ^^ C'est pas sympa d'encourager les gens à publier des données perso sur le Forum...


Oui je me suis un peu oublié sur cette conclusion à brûle-pourpoint.

Mais j'étais emporté par le plaisir, comme tu l'as exprimé pour BFM, de voir notre ami développer son cas dans les divers mass médias évoqués... Empressement hâtif j'en conviens 😊

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Samantha
Administrateur

Je sais et je comprends ton engouement, on a rarement des célébrités ici...#Proud


Admin de la Communauté SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus