Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoie de documents

Wendy05
Visiteur

Bonjour / Bonsoir j'ai souscrit à un forfait avec un nouveau mobile , tout s'est bien passé , paiement effectué ensuite j'ai reçu un mail de confirmation de création de compte mais pas pour la commande, rien du tout même au niveau des spams, ils me demandent d'envoyer mes pièces justificatives , mais quand je clique sur le bouton rouge rien ne se passe, la page se recharge, j'ai essayer plusieurs navigateur, sur téléphone mais rien à faire..

 

Qui a déjà eu ce problème ? 

 

merci d'avance et bonne soirée / nuit ou bien bonjour ahah.🙏

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Wendy05,


Merci pour votre retour et navré d'apprendre que vous avez dû annuler votre commande.


Bonne journée. 

5 RÉPONSES 5
Wendy05
Visiteur

Pour être plus précise

 

c'est en cliquant sur ce bouton rien ce passe :

 

Wendy05_0-1642818958185.png

 

Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Wendy05,


Avez-vous un bloqueur de publicités qui pourrait empêcher le fonctionnement de la page ? Avez-vous utilisé le lien mentionné "Vous n'avez pas réussi à télécharger vos documents" ? 

Wendy05
Visiteur

Aucun bloqueur de publicités, j'ai essayer avec mon téléphone / ordinateur toujours le même problème impossible d'envoyer mes pièces justificatives.

Wendy05
Visiteur

Bon.. Commande annulé car je n'ai pas pu envoyé mes papiers alors que c'est de la faute à free pourtant j'ai bien contacté le service client et aucune réponse à part réessayer dimanche matin la blague.. mais paiement bien effectué d'ailleurs y a jamais de problème avec les paiement, une honte, des opérateurs véreux. 

 

Si vous lisez ce message surtout passez votre chemin. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Wendy05,


Merci pour votre retour et navré d'apprendre que vous avez dû annuler votre commande.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus