Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème concernant retour matériel

mathieuma07
Visiteur

Bonjour

 

J'ai été client SFR pendant 18 mois avec une offre fibre...

 

J'ai souhaité résilier mon contrat ... J'ai restitué tout le matériel demandé ... sauf un décodeur (il était noté 2 décodeur et je n'en avait qu'un !!!). SFR compte me le facturer 150€ (pour un contrat à 10€/mois) !!

J'essaie de trouver un moyen de contacter le service client ... tout le monde me renvoie vers le 1023 ... mais ils ne me prennent pas au tél car c'est un serveur téléphonique qui me refuse systématiquement car ma ligne est résiliée .. J'appelle le 1099 (nouveaux clients) qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire !!

Au final ... soit je lache et ça me coute 150 € !!! soit je n'en sais rien .. ce message s'adresse à un conseiller SFR ... Si vous voyez ce message, rappelez moi ... vous avez mes coordonnées et seuls VOUS avez le moyen de joindre vos clients! 

 

Si jamais personne ne me rappelle ... je sors les lignes de ma femme, de mes enfants et je vous garantis que j'en parlerai à tout le monde que je connais et que jamais je ne serai plus client SFR !!!! 

UNE HONTE !!!!


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathieuma07


Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre mécontentement face à ce mal-entendu de facturation de matériel. 


En effet, si vous avez résilié vous ne pouvez pas contacter un conseiller via le 1023 ou le 1099. Pour échanger avec un conseiller du Service Client SFR, vous devez passer par Twitter ou Facebook. Sachez que le conseiller à accès à votre dossier et peut vous venir en aide.


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mathieuma07


Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre mécontentement face à ce mal-entendu de facturation de matériel. 


En effet, si vous avez résilié vous ne pouvez pas contacter un conseiller via le 1023 ou le 1099. Pour échanger avec un conseiller du Service Client SFR, vous devez passer par Twitter ou Facebook. Sachez que le conseiller à accès à votre dossier et peut vous venir en aide.


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus