Question résolue

Problème changement mobile de contact

juliech17
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai un gros problème, j'ai contacté le service client via téléphone et e-mail mais ils n'ont toujours pas réglé mon problème. Le problème est le suivant : je souhaiterais changé mon Rib, mais lors du changement du numéro de téléphone mobile de contact, je reçois bel et bien un message SMS de confirmation du changement. Le gros problème est que lorsque je clique sur le changement de Rib, on me demande une confirmation SMS de mon ancien numéro mobile. Mais comment puis-je réellement confirmer si je n'ai plus le numéro ?! J'ai réessayer plusieurs fois en vain. Appel, mail, lettre en vain. Je vous prie de régler ce problème car vous me mettez en problème ainsi. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliech17

Je vous invite à vérifier préalablement si votre contact via mobile est le bon, depuis votre Espace Client SFR.
Cliquez sur l'icône « Infos Perso »,
puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.

Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliech17

Je vous invite à vérifier préalablement si votre contact via mobile est le bon, depuis votre Espace Client SFR.
Cliquez sur l'icône « Infos Perso »,
puis sélectionnez le numéro de contact à renseigner dans la rubrique Coordonnées.

Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.
Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliech17
Visiteur

Screenshot_20210114_100436.jpg

Screenshot_20210114_100447.jpg

Bonjour, voilà preuve à l'appui, ce n'est pas la première fois que j'ai refait le même changement de numéro sans régler ce problème. Cela dure plusieurs mois à présent. J'ai ré-éssayer sans succès. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliech17
Merci pour ce retour.
Dans ce cas-là, si c'est bloqué, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra en modifier les informations de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus