Problème Box et réception TV

christellehe01
Visiteur

Bonjour à tous,
je rencontre un gros soucis avec SFR et j'ai besoin de conseils.
En effet, je suis cliente box depuis février 2019, fin d'engagement février 2020, mais comme cela fonctionnait pourquoi partir !
Mais en mars les problèmes avec internet ont commencé, pendant le confinement, j'en parle même pas... et je payais plein pot 46€... ma box se réinitialise toute seule, internet est très aléatoire et j'en ai besoin pour travailler... En premier lieu, je fais toujours les manip de l'appli et je les appelle en dernier recours ... pour être "tranquille" qq jours !
En mai, après un énième appel, on m'accorde un dédommagement de 10€ (youpi) mais qui n'apparaît pas en juin donc je rappelle et pas de "soucis" ce sera sur la prochaine facture de juillet avec rattrapage de juin...
Puis internet re débloque à fond et on me fait tourner en bourrique et le pompon la télé passe les chaînes trèsssssss lentement et je peux plus revenir en arrière depuis 1 semaine.... je travaille pas aujourd'hui donc j'appelle.... et rien, aucune manip fonctionne... faut que j'attende 72h et après on m'enverra un technicien dans 3 semaines - 1 mois, là je m'énerve et .... je me fais insulter !!!!
Je raccroche pour appeler le service résiliation car je n'ai pas envie de payer pour rien et j'apprend que je suis réengagée pour 1 an donc pénalités car la rétractation est passée depuis....le 1er juillet !!!!!!!!😤....
Dépitée, je contacte mon service juridique et je vois que SFR m'appelle, c'est la dame qui m'a insultée et qui recommence....

J'ai contacté les services appropriés et je vais suivre la procédure en écrivant mercredi au service client et celui des consommateurs en espérant une résiliation sans frais pure et simple du contrat de SFR

Qu'en dites-vous ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christellehe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la très regrettable situation que vous vivez actuellement. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de ce que vous m'énoncez...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pourrons donc pas vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour porter votre réclamation. Je vous encourage à le faire en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Encore une fois je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau...

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus