Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec matériel renvoyé
Bonjour j'ai résilié ma box j'ai bien reçu le mail me demandant de renvoyer mon équipement ce que j'ai fait mais maintenant sFR me dit qu'ils n'ont pas reçu le matériel ou incomplet et qu'ils vont me prélever alors que j'ai envoyé tout ce que j'avais... Je ne peux joindre personne puisque mon compte n'existe plus... Comment faire ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastieney01
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes