Problème avec matériel renvoyé

sebastieney01
Visiteur

Bonjour j'ai résilié ma box j'ai bien reçu le mail me demandant de renvoyer mon équipement ce que j'ai fait mais maintenant sFR me dit qu'ils n'ont pas reçu le matériel ou incomplet et qu'ils vont me prélever alors que j'ai envoyé tout ce que j'avais... Je ne peux joindre personne puisque mon compte n'existe plus... Comment faire ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sebastieney01 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus