Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès compte client changement operateur

NicoBZH
Visiteur

Bonjour,

Ayant changé d’opérateur, je suis passé de Sosh à Red by SFR. Le problème c'est que lorsque je me connecte, je n'ai accès à rien depuis l'espace client et je ne peux pas signer mon mandat de prélèvement SEPA. Je n'ai accès à rien. Je ne peux pas contacter le service client par tel car ils disent que mon offre est à 100% numérique, oui ok, je fais comment du coup ? 🤔

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @NicoBZH ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez essayer de signer le mandat de prélèvement depuis l'application RED&MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ).

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller RED sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. 

 

Par ailleurs, à titre d'information, le site REDbySFR dispose d'un Forum Officiel . Les membres de cette Communauté pourront davantage vous renseigner à l'avenir. 😀

 

Bien à vous,

Théo.
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @NicoBZH ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez essayer de signer le mandat de prélèvement depuis l'application RED&MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ).

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller RED sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le message privé. 

 

Par ailleurs, à titre d'information, le site REDbySFR dispose d'un Forum Officiel . Les membres de cette Communauté pourront davantage vous renseigner à l'avenir. 😀

 

Bien à vous,

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NicoBZH 

 


je suis passé de Sosh à Red by SFR.


Donc tu es plutôt concerné par le forum de la communauté de clients Red (plutôt que ici sur celui de SFR) => https://communaute.red-by-sfr.fr/

 


Je ne peux pas contacter le service client par tel car ils disent que mon offre est à 100% numérique, oui ok, je fais comment du coup ? 🤔

Et bien ce qu'on ta répondu est vrai :

  • si tu as appelé par téléphone, tu as donc appelé le service client de SFR, et toi tu es client Red... Donc pas adapté, même s'ils le voulaient ils n'ont pas accès à ton cas, tu n'es pas leur client.
  • et en effet, Red étant un opérateur low cost, leur service client a eux n'est contactable que par voie électronique (pas de standard téléphonique). Par contre, le cas échéant, dans des cas compliqués, ils peuvent te rappeler en direct.

 


oui ok, je fais comment du coup ? 🤔

Tu parles de ton espace client vide...

  • Mais dedans n'as-tu pas accès à la fonction "tchat" ?
  • D'ailleurs est-ce bien un espace client Red (càd aux couleurs vertes et blanches) ou bien, par erreur, SFR (aux couleurs rouges et blanches) ?

Par ailleurs, si le tchat ne fonctionne pas, comme SFR a son application mobile "SFR & Moi", Red a son application "Red & Moi"

  • normalement is tu l'installes et configure ta ligne, tu peux envoyer des messages au service client par son intermédiaire.

 

Et pour le reste, tu trouveras sûrement de bien meilleure réponse sur le forum Red.

à+

 

P.S. Mdr, j'ai mis tellement longtemps à écrire ma réponse que @phenix8  m'a devancé entre-temps 🤣

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

NicoBZH
Visiteur

Merci pour vos réponses.

L'application Red & Moi ne me permet pas de me connecter , elle dit : "Votre offre ne vous permet pas d’accéder à ces informations ect..."

Le site red me redirige sur un espace client SFR et donc rouge, pas vert et les onglets du compte sont buggés et je n'ai accès uniquement qu'aux paramètres de sécurité..

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @NicoBZH ,

 

Essayez de vous connecter au site RED en passant:

- soit par une fenêtre de navigation privée

- soit par un navigateur qui n'a jamais vu le site de SFR (et n'a donc pas mémorisé des cookies)

 

J'ai déjà pu constater qu'ouvrir les deux sites sur le même navigateur fichait parfois la pagaille.

 

Ryry
Client Top Contributeur

@TagadaTsoinTsoin  a écrit :

J'ai déjà pu constater qu'ouvrir les deux sites sur le même navigateur fichait parfois la pagaille.


Oui, c'est un problème connu (car confirmé par d'autres utilisateurs dont moi, depuis des années, et on en a parlé mais probablement pas aux bonnes personnes de SFR) :

  • il y a des "résidus" qui restent entre 2 sessions successives mêmes après déconnexion
  • et comme le site Red semble partager des technologies avec celui de SFR (très voisins) ces résidus existent dans pas mal de cas :
    1. aussi bien entre 2 connexion SFR
    2. qu'entre 2 connexion Red
    3. qu'entre 1 connexion SFR et une connexion Red

Ainsi, comme j'ai déjà pu le dire sur ce forum, quand je me connecte avec les identifiants de ma fille, puis déconnexion et reconnexion avec les identifiants de mon fils :

  • j'ai bien à l'écran le "bonjour monsieur X" de mon fils
  • mais quand on clique sur les factures, on a celles de ma fille 🤣

Et comme tu l'évoques, la solution pour éviter ce mélange est par exemple de prendre un autre navigateur (qui n'a jamais hérité de cookies SFR/Red) ou bien aussi de prendre une fenêtre de navigation privée.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus