Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes infos sur les offres "Fibre" & demande de résiliation sans frais

HaydenP8
Visiteur

Bonsoir,

xxxxxx. En effet, je paie actuellement une offre fibre qui s'est avérée être du coaxial... Je possède précisément l'offre "box fibre Power+". Ma question est la suivante : les courriers que SFR est obligé d'envoyer suite à la condamnation faite par le tribunal, ont t'il déjà commencé à être envoyés ? Je suis particulièrement mécontent de l'information que j'ai eu suite à ce procès et à l'évidence, je souhaite résilié mon abonnement fibre au plus vite et ce, sans frais bien entendu.

 

J'étais à la base chez Numericable, puis du jour au lendemain (il y a de sa plusieurs années) on m'a transféré chez SFR en me disant que rien ne changerais. Au final, cela fait de nombreuses années que je suis chez SFR, en tant que client fidèle et sérieux que je suis, je m'attendais à mieux.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Bonne soirée

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Commmunauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @HaydenP8

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je vous invite à contacter un conseiller Service Client SFR qui sera à même à vous aiguiller quant à l'avancement des courriers envoyés concernant ce sujet. 

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @HaydenP8

 

La Communauté SFR est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je vous invite à contacter un conseiller Service Client SFR qui sera à même à vous aiguiller quant à l'avancement des courriers envoyés concernant ce sujet. 

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus