Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de facturation

marie angeco01
Visiteur

JE SUIS CLIENTE SFR (forcée, vu zone géographique) DEPUIS + DE 10 ANS :

QUAND sera-t-il possible de joindre CORRECTEMENT un service SFR pour avoir des réponses (????) :

- en cas de prob de facturation, de facturations fausses   ounon justifées  (après 2H15 au téléphone non-stop : SFR coupe volontairement la communication!! donc, AUCUNE réponse possible et maintenant vous vous déchargez chez un Contentieux!??) ;

- en cas du SURFACTURATION d'options non demandées ;
- en cas de problème de "connexion" (je dois relancer mon décodeur... à chaque allumage !!! ;
- en cas de PAROLE NON TENUE (pas de connexion SFR en mars pendant 3 semaines, suite à erreurs DE VOTRE PART, et : j'attends TJRS votre "geste commercial" (+ que dû de votre part!) ;
- en cas de non affichage des programmes tv, sur écran, depuis presque 72 HEURES ;
et tant d'autres problèmes quotidiens et récurents !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie angeco01,

Je comprends ressenti, qui est légitime. Sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marie angeco01 

 


JE SUIS CLIENTE SFR ( forcée, vu zone géographique) DEPUIS + DE 10 ANS :

Étrange, parles-tu de fibre ?

Car en ADSL c'est hyper rare qu'il n'y ait qu'un intervenant disponible.

Et en dehors de cela il existe les offre box 4G (réseau mobile) ou via satellite (qui sont devenue très compétitives, 39€90 actuelement lire ICI) si ton opérateur SFR n'est pas satisfaisant...

 


QUAND sera-t-il possible de joindre CORRECTEMENT un service SFR pour avoir des réponses (????) :


En effet, le service client au téléphone souffre d'aspects critiquables auxquels beaucoup d'entre nous font face, malgré des améliorations suite à la prise de conscience du grand patron de SFR : https://www.sudouest.fr/culture/medias/le-mea-culpa-de-patrick-drahi-sfr-ne-traite-pas-les-clients-c...

  • Manifestement la pente est longue à remonter pour SFR...
  • Après, pour être honnête, il faut avouer qu'ils semblent tous (Orange, SFR, Free, Bouygues, SFR) avoir à peu près la même qualité (ou non qualité) de service client selon la dernière étude de l'ARCEP sur des milliers de car de problèmes de remontés via la plate-forme "j'alerte l'ARCEP".

Bonne lecture ! c'est intéressant !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie angeco01,

Je comprends ressenti, qui est légitime. Sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus