problème technique sfr

Aurelius84
Contributeur en Herbe
Bonjour/bonsoir
Pour comencer je suis sous ce **bleep** de curatelle qui cette dernier avec mon abonnement internet ilimitite ma mis le mois detnier une options usage surtaxé et je pense que le probleme viens de la.
Quand jai constaté ce changement et la pertede l'option Napster j'ai essayé de remettre loption sans succès car on me dit erreur techniques.
J'ai alors contacté le service clients d'où jai relaté le problème a plusieurs reprises et j'ai eu comme reponse on constitue un dossierpm a notre directions pour savoir ou est le problème réponse sous 7jours et jusqu'à maintenant aucune réponse de ces incompetant jusqu'à maintenant
entre temps pas de chance mes deux portable dont un qui date de + de 2ans sont tombé en panne au vu de mon ancienneté et de l'abonnement que j'ai je décide avec cette premiere de renouvelé mon forfait pour avoir un tel á 1€ et rebelotte encore une fois quand je vais en boutiques (2 différentes) l'ordi remarque encore problème techniques on me dit de passé bizarrement par carte bancaire (bizarres de dire cela a une personnes sous curatelle )
Donc aujourd'hui j'essayeavec une personne qievje connais de faire cela et je vois marqué quoi dur le site encore une fois erreur technique donc on me fitven boutiques de passée par me 1023 je leur explique le problème et la comme par hasard ces imcompetant me donne un SMS de finalisation d'achats qui met impossibles d'effectuer et on as encore une fois constitué un dossiers pour ce problème qui sera a mon goût encore sans reponsr
donc merci de m'avoir lu tout d'abord jusqu'au bout et que faire pour que tout ce bazard sans réponse soit réglé au plus vite car a vrai dire jai plus de téléphone et jai que les chaîne sur mon tel (j'ai ni fixe ni box ni antennes extérieur et la ou je vis les antennes intérieure pzs pzs vraiment )
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Aurelius84,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Aurelius84
Contributeur en Herbe
C'est deja fait a part des dossier sans suite depuis 1mois j'ai aucune solution a part attendre et qu'on joue avec mes nerfs. Heureusement que j'ai pas un boulots qui as comme outil de travail mon téléphone comme taxi ou vrp car avec leur incompétence je serait déjà licencié

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus