- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème suite à une rétractation
Bonjour à tous,
Free m'a fait une proposition internet + mobile à 17 €. Ayant une très petite retraite, j'ai vite accepté mais je me suis rétracté immédiatement en m'apercevant que ce n'était que pour un an ! Depuis impossible de me connecter sur mon nouveau compte car SFR c'est toujours l'ancien résilié par Free qui apparaît ! Comment faire ?
Merci de venir à mon secours !
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fouger,
Avez-vous souscrit de nouveau un contrat chez SFR suite à votre rétractation chez Free ?
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté, je vous invite à les joindre afin de rapidement trouver une solution à votre problème.
Sachez que vous pouvez les contacter via Chat Technique et les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me faire un retour.
Très bonne journée !