Problème retour matériel suite à résiliation

Klukwana
Visiteur

Bonsoir, 

 

Suite à un déménagement j'avais appelé le service client car à 2 jours de la date de mon départ je n'avais toujours pas d'étiquette de retour. 

On me l'a gentillement fournie et j'ai pu préparer mon colis retour sereinement qui a été déposé en boutique SFR le 1er août et est arrivé à bon port le 6 août.

Sauf que dimanche 2 août j'ai reçu un mail avec un autre bon de retour et depuis je reçois sans arrêt des SMS me disant que mon matériel n'a pas encore été retourné.

 

Je pense qu'ils se basent sur le second numéro de colis qui évidemment n'est jamais parti puisque déjà en transit le 1er avant l'édition du second bon de retour. 

 

Que faire ?

 

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Klukwana et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@Klukwana  a écrit :

Bonsoir, 

 

Suite à un déménagement j'avais appelé le service client car à 2 jours de la date de mon départ je n'avais toujours pas d'étiquette de retour. 

On me l'a gentillement fournie et j'ai pu préparer mon colis retour sereinement qui a été déposé en boutique SFR le 1er août et est arrivé à bon port le 6 août.

Sauf que dimanche 2 août j'ai reçu un mail avec un autre bon de retour et depuis je reçois sans arrêt des SMS me disant que mon matériel n'a pas encore été retourné.

 

Je pense qu'ils se basent sur le second numéro de colis qui évidemment n'est jamais parti puisque déjà en transit le 1er avant l'édition du second bon de retour. 

 

Que faire ?

 

Merci d'avance 


Malheureusement vous n'êtes pas la première personne as recevoir ce genre de SMS

Je suis navrée pour vous

Dans votre cas,je vous propose  de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  avec votre  ancienne référence  Box 

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Et si cela n'avance pas envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et dernier recours  faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne fin de journée.Je vous souhaite  bon courage pour vos démarches

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Klukwana
Visiteur

Merci pour ces réponses. Je cherchais justement comment les joindre. 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Klukwana 


@Klukwana  a écrit :

Merci pour ces réponses. Je cherchais justement comment les joindre. 


Merci pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre

N'hésitez pas à revenir dans votre Topic lorsque vous aurez obtenu une réponse de SFR

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus