Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors de la souscription, faire valoir mon droit de rétractation

saidke02
Visiteur

Bonjours, 

Très en colère au bout d'une semaine chez SFR (04 lignes mobiles et box).

Des conseillers qui te renvoient comme une balle de tennis les uns vers les autres pour un problème créé par eux même mais qui n'arrivent pas à l'assumer et le résoudre.

Je ne veux même pas imaginer ce que le service clients va m'offrir comme crise de colères et de rages si je reste chez eux.

Dégoûté mais déterminé à faire valoir mes droits et surtout mon droit de rétractation. 

 

Prenez soin de vous SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @saidke02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous n'arrivez pas à procéder à votre rétractation c'est cela ?

La rétractation se fait dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez alors en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendairesà compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).  

 

Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange.

 

Voici comment procéder à la rétractation :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Dites où la procédure bloque de votre côté.

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @saidke02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous n'arrivez pas à procéder à votre rétractation c'est cela ?

La rétractation se fait dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez alors en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendairesà compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).  

 

Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange.

 

Voici comment procéder à la rétractation :

  • rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box
  • renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
  • remplissez le formulaire de rétractation.

Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR. 

 

Dites où la procédure bloque de votre côté.

Je reste à votre écoute,

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus