Problème de raccordement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je m’inquiète de votre santé car manifestement vous allez très mal.

après avoir fait une demande pour avoir une box en vous précisant que je viens de déménager, que le logement est neuf et que je doute qu’il y ai une ligne vous m’avez d’abord dit que j’avais bien une ligne, ensuite dit que par ma faute ma ligne est écrasée, puis que ma ligne n’existe pas, puis que vous aviez une solution et que pour mon rendez vous tel vous alliez me donner la ligne de ma voisine quand j’ai refusé vous m’avez dit que vous lui direz que sa ligne est écrasé... j’ai vite résilié cette ligne qui n’existe pas car je vous ai craint en mauvaise santé, vous avez accusé réception de ma lettre recommandé, j’ai restitué le matériel jamais utilisé, vous m’avez pris au total 393€, que votre procédure vous empêche de me restituer rapidement... En premier votre procédure vous oblige à Me fournir le service que j’ai payé depuis le 04/05/2020, et quand on me promet d’être appeler ce matin à 10 h par un responsable alors que c’est un mensonge de plus car vous n’avez pas de trace de ce rendez-vous, que j’ai attendu assis dehors dans la rue, de 9h50 à 10€30, comprenez bien que depuis le 4 mai je suis obligé de sortir dans la rue pour tel car ça ne passe pas à l’intérieur et que quand je vous dit que je ne peux pas travailler sur mon ordi de chez moi ni regarder la télé depuis le 4 mai Votre propo de 100G pour faire un partage de connections est impossible puisque je ne capte pas à l’intérieur ...CQFD

Alors  je m’inquiète de votre santé ...

Vous ne me rembourserez pas avant fin juillet car il faut que j’attende que vous coupiez la ligne qui n’a jamais existé... comment allez vous faire ? Comprenez que je m’inquiète pour votre santé 

je vais donc , contraint et forcé, devoir vous quitter après de si longues années et résilier mon portable, je sais, c’est lâche de vous abandonner alors vous vous êtes en si mauvaise santé mais ma santé ne vous a pas inquiété non plus.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.  Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Vous recevrez bientôt un réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi n'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si besoin. Voici aussi les adresses postales des différents services client.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant quand vous aurez reçu votre remboursement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus