Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de prélèvement depuis un an de 53€

cedricla05
Visiteur

Bonjour ça fais un an que l’on me prélève 53€ alors que ma résiliation a était faite par Orange avec mon code Rio mes le problème je les pas vue de suite j’ai passé presque 1an à l’hospital donc pas vraiment vue pourtant il m’ont demandé de restituer le matériel que j’ai fait je téléphone au service résiliation et il me dit de fait un courrier au service de résiliation à la date d’aujourd’hui mes je suis pas d’accord avec lui car ma résiliation a était faite et je demande si il y a un service de remboursement mes il me dit qui connaît pas et que je peux rien faire c’est honteux déplus ils sont reçu ma résiliation car ils m’ont envoyé une lettre disant de restituer le matériel Ou sinon je vois pas pourquoi il m’aurait envoyé ce courrier c’est de la mauvaise fois De plus je dois faire une lettre recommandée avec accusé de réception je suis obligé de me déplacer jusqu’à la poste sachant que je suis en fauteuil roulant maintenant

comment je pourrai faire pour me faire remboursé  aider mois svp 😭😭😭 Je n’avais eu jamais de problème avec SFR mais là ça donne pas envie de leur faire de la pub

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cedricla05


Je comprends votre ressenti face au ce mal-entendu que vous rencontrez avec votre résiliation. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus adapté à votre demande. D'après les informations fournies, je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cedricla05


Je comprends votre ressenti face au ce mal-entendu que vous rencontrez avec votre résiliation. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus adapté à votre demande. D'après les informations fournies, je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner dans vos démarches. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus