Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de portabilité suite à migration vers SFR fibre

Maria0120210
Visiteur

Bonjour, 

 

Je m'étonne de la réponse apportée par le service client de SFR.

En effet, suite à la souscription d'un abonnement fibre chez SFR incluant une demande de portabilité de mon ancien numéro, je me retrouve avec l'attribution d'un nouveau numéro.

La portabilité n'est donc pas effective.

Aussi, j'ai pris le temps d'appeler le service commercial qui m'a confirmé que les éléments fournis lors de la souscription étaient complets (Rio exact).

A la suite d'un transfert vers une personne responsable du service portabilité, celle-ci m'a indiqué que mon ancien opérateur avait refusé la portabilité.

J'ai donc contacté mon ancien opérateur qui m'a lui indiqué qu'il n'était pas possible de refuser la portabilité mais plutôt que celle-ci n'avait pas été effectuée.

Qui croire ? J'en viens à me demander si SFR est un opérateur fiable, capable de faire son travail correctement ou le cas échéant d'admettre son erreur plutôt que de prendre le client pour un abruti ?

Toujours est-il que la portabilité est censée permettre de garder son numéro et de s'affranchir des démarches de résiliation chez l'ancien opérateur et que pour ma part je n'ai plus mon ancien numéro et je suis en train de résilier mon ancien abonnement. Je précise que j'ai déjà porté ce numéro lors d'une précédente souscription chez mon ancien opérateur.

Merci SFR pour votre transparence, ça commence bien !

Avez-vous connu la même situation lors de votre souscription chez SFR ? 

MLM

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Maria0120210 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner face à ce problème de portabilité.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Maria0120210 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner face à ce problème de portabilité.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus