problème de déménagement à une autre adresse

LacrimosaQueen
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider et mréclairer sur la situation actuelle...

 

Je viens d'appeler le service client afin de demander mon déménagement pour le 18 octobre et il semblerait que la conseillère ait fait une GRAVE ERREUR.

J'ai actuellement une ligne fibre A BERGUES 59380

Je déménage pour de L'ADSL à 59122 REXPOEDE, j'ai fourni le numéro des anciens locataires (M. A et Mme B).

Je reçois un mail récapitulatif disant que ma ligne va être déménagée  A WORMHOUT 59470 !!!!! CECI EST LA NOUVELLE ADRESSE DE M. A ET MME B !!! (en fait quand je lui ai donné le noù des anciens locataires elle a du voir le nom de Mme B à une adresse X et s'est dit que ma nouvelle adresse était mal référencée).

J'explique ça à la conseillère qui me dit que je dis nimporte quoi et que tout est ok... Mais je suis persuadée qu'elle a écrasé leurs services à eux à leur nouvelle adresse et que moi je n'aurai donc aucun service à ma nouvelle adresse...

Je dois donc attendre le 18 que leurs services soient écrasés par les miens et que je n'ai rien à ma nouvelle adresse ???

 Si quelqu'un peut faire quelque  chose ça m'aiderait grandement !

 

Je n'ai pas donné de détails pour un souci de confidentialité...

 

Merci d'avance,

 

S

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LacrimosaQueen,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

S'il y a eu erreur, vous devez contacter à nouveau un conseiller afin de régler la situation.

 

Les membres de ce Forum n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pouvons agir directement.

 

Vous avez la possibilité de les contacter rapidement via  Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Bonne journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus