utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même souci depuis 4 jours ! Nous avons une ligne fixe et deux mobiles : ma femme est toujours connectée , moi impossible sur ordi , mobile et tablette . Il y a un truc là dessous , il ne faut pas se laisser faire. Je suis en ligne sur le 1023 depuis 10 minutes, je n'ai pas eu de connexion , j'ai leur enregistrement insipide...i

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

nobruf
Contributeur en Herbe

Bonjour

affaire résolue et SFR presse remis,pour avoir cafeyn grâce à échange avec le direction service client à Paris

Car SFR m’avait enlevé les options

bon week end

Bruno
Fricero
Contributeur Master

13h00 et toujours pas édition 01/08  NICE  MATIN et VAR MATIN

Pourtant quand on est sous caféine, ça ne devrait pas arriver

skipoudreuse
Visiteur

Aujourd'hui problème toujours non résolu pour ce qui me concerne.

Je veux bien qu'il puisse y avoir des réglages à faire au démarrage d'une modification de service mais cela ne peut s'accepter sur la durée.

Voilà une belle incitation à aller voir ailleurs.

legrandbleu
Visiteur

Bonjour à tous

Vous ne pouvez pas activer Cafeyn ......

Alors que l'option est bien activée sur mon compte

Donc plus de presse

Que Faire ?

En plus SFR Presse fonctionne sur une ancienne tablette mais impossible à télécharger Cafeyn, tablette trop ancienne

Pour SFR, ne peut-on pas garder l'appli SFR Presse activée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

On perd l’équipe suite au rachat de sfr presse par cayfin?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

LaurentG84
Visiteur

Bonjour,

 

je rencontre le même problème lorsque je tente de me connecter : 

 

LaurentG84_0-1596308380162.png

Alors que je suis bien abonné depuis toujours à SFR PRESSE :

 

LaurentG84_1-1596308476209.png

Merci par Avance.

 

Cordialement,

LG.

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, L'Équipe reste disponible.

Ce point a déjà été discuté ici :

  • au début, l'offre SFR-Cafeyn ne comprenait pas L'Équipe (erreur ? oubli ?)
  • quelques jours après le lancement, ce journal est bien présent (voir liste ICI) et personnellement j'y ai déjà accédé plusieurs fois sans problèmes

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cayfen trop indirection safari identicaFion impossible sur iphone

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. 

gilpat
Visiteur

Bonjour,

 

Plus moyen de se connecter à SFR Presse devenu Cafeyn depuis bientôt une semaine alors que je suis bien abonné à ce service via mon abonnement box. 

 

Comment faire pour retrouver ce service ? 

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus