Problème d'adresse dans le mandat

jacquelinego02
Contributeur en Herbe

bonjour,

Le numéro de compte du mandat est correcte, mais comme on m'impose comme nom celui de ma mère, et notre ancienne adresse, alors que le fils que je suis a déménagé, donc le mandat est faux.

Donc le nom et adresse est a changé.

Mon adresse est du charabia.

Le numéro de fixe doit se remettre, ce que j'avais souhaité,  c'est en cous, avec une semaine de délai.

Je cherche quelqu'un qui comprenne ce que j'écris et avec qui je peux modifier.

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour, @jacquelinego02

 

Avez-vous bel et bien procédé à un déménagement de ligne avec portabilité de ligne fixe ? 

Si ça n'est pas le cas cela pourrait expliquer l'impossibilité du service client à modifier vos coordonnées.

Je vous invite à consulter cette page de l'assistance SFR pour en savoir plus voire procéder à votre demande de déménagement.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquelinego02
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Je me souviens l'avoir demandée, j'ai choisi la "facilité"... Que les gens qui me contactaient puissent me joindre encore...

Hélas la vie est plus compliqué que sfr ne le pense.

 

D'abord, ma mère est décédée (vous pourrez supprimer cette ligne...), je ne déménageais pas encore et ça pouvait être très long.

Et finalement ça été vite, bien plus vite que les deux à quatre semaines (il ne fallait pas me dire de le faire ensemble sur le champ).

Il me fallait de la continuité de connexion, avec cet ordinateur (sous linux).


Alors, finalement, c'est possible ou non de changer de titulaire ?

Parce que l'option existe en ligne.

Et dois-je signer le mandat ?

Parce qu'il vont encore m'appeler Jacqueline et peut être encore demain.

 

Mes respects

jacquelinego02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Alors, je crois qu'il y a un machin dont ne comprend pas tout et qui ne marche pas toujours, d'un coté. Et de l'autre des conseillers à la ramasse qui comprennent un peu mieux mais qui sont parfois dépassés. Quand il y a un blocage, mazzet, mais tant que le client paye c'est bon.

 

Avec mon ancien contrat, ma mère ayant décédée, j'avais procédé à un changement de titulaire avec le formulaire et les documents nécessaires, et là le machin n'a pas marché. J'ai dû envoyer par la poste, et finalement avec des erreurs certainement, quand je dis à la ramasse...

Donc changement de nom et de numéro de compte bancaire...

Finalement j'ai du déménager et faire réinstaller, et là il m'ont remis toujours avec le nom du titulaire. J'ai dû procéder à des changements petit à petit, plus ou moins seul.

Le nom du titulaire est faux et le mandat avec, j'avais des sms et des appels ou on m'appelle toujours Madame...

Depuis, rien.

J'attends toujours votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été fusionné avec votre sujet initial.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinego02

 

Navré pour ce retour tardif, comme vous le savez certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Il vous faut donc porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus