Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'abonnement, SFR injoignable

rachelva01
Visiteur

Bonjour, 

 

Impossible d'appeler le 1023. Il est mercredi 21/07 à 15h et le service me raccroche au nez en m'ayant rappeler les horaires du service 😕 

Ma facturation ne semble pas bonne . j'ai pris canal avec la promesse d'une réduction de mon abonnement : en gros je ne devais pas avoir de frais en plus et je me retrouve avec finalement juste une facture canal+ en plus du reste ! 

 

Avez-vous ce même problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision sur cet abonnement Canal +,
Je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachelva01
Concernant cette facturation liée à Canal + pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qui vous a été annoncé lors de l'appel ?
Canal + devait vous être offert pendant une certaine période ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rachelva01
Visiteur

Bonjour @Yann

 

On m'a annoncé que j'allais être facturée par canal+ de 20euros et quelques mais que cette même somme allait être déduite de mon abonnement box (ce qui revenait au même montant final mais avec une facture différente), sans durée précisée, sans engagement supplémentaire. 

Aujourd'hui, je ne retrouve pas le contrat qui m'annonce cette réduction, juste le contrat Canal. 

 

Merci de votre retour. 

Rachel

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision sur cet abonnement Canal +,
Je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus