- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'abonnement, SFR injoignable
Bonjour,
Impossible d'appeler le 1023. Il est mercredi 21/07 à 15h et le service me raccroche au nez en m'ayant rappeler les horaires du service 😕
Ma facturation ne semble pas bonne . j'ai pris canal avec la promesse d'une réduction de mon abonnement : en gros je ne devais pas avoir de frais en plus et je me retrouve avec finalement juste une facture canal+ en plus du reste !
Avez-vous ce même problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision sur cet abonnement Canal +,
Je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachelva01,
Concernant cette facturation liée à Canal + pouvez-vous me donner plus de détails sur ce qui vous a été annoncé lors de l'appel ?
Canal + devait vous être offert pendant une certaine période ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann,
On m'a annoncé que j'allais être facturée par canal+ de 20euros et quelques mais que cette même somme allait être déduite de mon abonnement box (ce qui revenait au même montant final mais avec une facture différente), sans durée précisée, sans engagement supplémentaire.
Aujourd'hui, je ne retrouve pas le contrat qui m'annonce cette réduction, juste le contrat Canal.
Merci de votre retour.
Rachel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision sur cet abonnement Canal +,
Je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.