Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'équipement et de facturation

Alice_fr
Visiteur

Bonjour,


Je viens de déménager le 21 déc. 2020.

J'ai eu un technicien venir pour installer ma boite internet et fixe SFR le 22 déc. 2020.
Mais le technicien m'a dit qu'il faut casser et faire des trous sur des murs, sur l'étagère et sur l'armoire pour installer.

Après discuter avec mes propriétaires, ils ne voudront pas le faire parce qu'ils ne voudront pas faire des trous sur les murs, les étagères et l'armoire.

Donc j'ai parlé avec la personne du service client le 24 déc. 2020, on est d'accord que c'est pas possible que je pourrai continuer utiliser l'internet SFR donc il m'a demandé de déposer ma boite à la boutique SFR et je pense qu'on a résilié mon contrat de internet et de fixe. (je garde encore mon contrat de mobile)
Donc je suis allée à la boutique pour déposer la boite le 5 jan. 2021, mais la personne là m'a demandé d'aller un point relais à l'autre côté de ma ville. c'est déjà incroyable que le service client m'a donné les mauvaises infos et donc je suis allée à un endroit où je ne peux pas déposer la boite!
Finalement j'ai déposé la boîte au point relais. mais aujourd'hui le 11 jan. 2021, j'ai encore reçu la facture de mois entier du 9 jan. 2021.  


Comment ça possible que je n'ai pas l'équipement et je dois payer encore?

Pouvez-vous me tenir informée comment je peux savoir si mon contrat est bien résilié et sans payer les frais de résiliation car j'aime bien continuer le contrat mais mes nouveaux propriétaires ne l'approuvent pas?

 

Merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alice_fr ,
Avez-vous conservé la preuve de dépôt de votre matériel en point de retrait ?
Si c'est le cas je vous invite à contacter un Conseiller du Service Client qui vous communiquera une adresse ou envoyer cette AR afin de valider en bonne et due forme votre retour de matériel.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alice_fr ,
Avez-vous conservé la preuve de dépôt de votre matériel en point de retrait ?
Si c'est le cas je vous invite à contacter un Conseiller du Service Client qui vous communiquera une adresse ou envoyer cette AR afin de valider en bonne et due forme votre retour de matériel.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alice_fr
Visiteur

bonjour 

Merci pour votre réponse.

en fait j'ai appelé le service client plusieur fois déjà ces 2 soirs

chaque fois, ligne a été coupé apres 2 phrases j'ai dit+10mins attend avant j'ai pu parlé avec quelqu'un.

il y a de autre façon que je pourrai faire? 

Alice_fr
Visiteur

Bonjour 

 

Merci pour m'a répondu. 

J'ai conservé la preuve de dépôt de votre matériel en point de retrait et j'ai essayé contacter au service client depuis le 5 Jan, mais ... j'arrivé pas du tout de parler avec eux.

chaque fois j'ai attendu plus que 10 mins en fin quelqu'un a répondu mais le ligne a été toujours coupé âpres 2 seconds!!!

Par contre il y avait minium 3 Appels depuis les conseillers qui m'ont dit toujours qu'ils ne prouvent pas m'a aider sur cet problème (après j'ai tout expliqué  cette longue histoire) et donc m'ont transféré au service client et voilà le ligne a été coupé toujours 

je comprends pas pourquoi la qualité de connexion est si mauvais pour une grand société télécommunication?

est-ce qu'il y a des autres façons à contacter le service client? 

 

en meme temps, j'ai reçu toujours la facture pour le service je n'utilise pas du tout...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alice_fr,
Vous pouvez également joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alice_fr
Visiteur

Merci pour votre réponse.

mais j'ai contacté déjà sur facebook et la personne m'a répondu m'a demandé d'appeler 1023 ce qui j'ai appelé bcp bcp fois sans réussi...

il y a des autres façons? 

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là envoyez votre copie de preuve de dépôt en AR à l'adresse indiquée sur cette page de l'Assistance SFR (choisissez Vous êtes client Box).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus