Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème abonnement

bernardpo08
Visiteur

j avais pris un nouvel abonnement avec la télé que je n ai jamais eu donc j ai arreter mon abonnement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardpo08
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bernardpo08 

 

Peux-tu détailler ta demande ??? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

bernardpo08
Visiteur

bonjour,je voudrais changer mon forfait mais pas moyen,il parrait que je dois de l argent pour une télévision que j ai jamais eu,j arreterais tout sfr en 2022 et je changerais d operateur,voila ma question,pas gentil de votre part:cordialement xxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardpo08
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à contacter directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus