Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix du forfait non renouvelé

danielsi02
Visiteur

Bonjour,

Je possède 4 forfaits SFR 2 mobiles et 2box 

Dont une box ou j ai très peu de débit et pour lequel j'avais négocié le prix avec un conseillé du fait que je ne peu recevoir la TV et que je m en sert très peu.

Au bout d un an je viens de recevoir la facture au prix normal, donc j'appelle le 1023 pour remettre le prix négocier on me dit que c est pas possible au prix

que j avais. Donc je vais résilier la ligne et tout le reste à cause  d'un geste commercial non tenu. J'ai toujours été chez SFR depuis des année (AOL, NEUF...)

et je suis désolé de devoir tout résilier pour un autre opérateur. 

Voila je voulais m exprimer sur ce sujet car au 1023 les opérateurs ne sont pas toujours à notre écoute et pas toujours aimable...

Cordialement

Daniel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielsi02
Merci pour votre témoignage, je comprends votre désarroi concernant votre offre actuelle.

Sachez qu'il est également possible de modifier votre offre depuis votre Espace Client et votre application SFR & Moi. Un conseiller au 1023 ou via le tchat commercial regardera également votre Espace Client pour vérifier les offres auxquelles vous avez droit, il serait peut-être plus rapide de vous passer d'un interlocuteur avec le même niveau d'informations.

Cependant si vous avez besoin d'informations précises sur les offres du moment, n'hésitez pas à demander ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielsi02
Merci pour votre témoignage, je comprends votre désarroi concernant votre offre actuelle.

Sachez qu'il est également possible de modifier votre offre depuis votre Espace Client et votre application SFR & Moi. Un conseiller au 1023 ou via le tchat commercial regardera également votre Espace Client pour vérifier les offres auxquelles vous avez droit, il serait peut-être plus rapide de vous passer d'un interlocuteur avec le même niveau d'informations.

Cependant si vous avez besoin d'informations précises sur les offres du moment, n'hésitez pas à demander ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus