Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prise en compte de la remise en cas de réengagement

diaph84
Visiteur

Bonjour,

Un commercial SFR est passé chez moi, il y a 5 jours, pour me proposer la fibre en contrat POWER 8.

J'ai pris cette option car mon FAI actuel (Free) ne me satisfait plus, j'étais donc heureux de sa visite opportune.

Le soucis, c'est le prix de l'offre : 32€ / mois pendant 1 an (OK), mais 50€ par la suite, cela me fait un peu cher !

J'ai donc appelé le service commercial, il m'ont dit que pour conserver le tarif à 32€, il fallait que je me réengage pour une durée d'un an !

Je n'ai rien contre le réengagement, du moment ou le service est sérieux : mai je voudrais vraiment savoir si le réengagement d'un an me permettra de conserver le tarif promotionnel de 32€.

Quelqu'un peut-il me rassurer ; dans le cas contraire je fais marcher la rétractation...

Merci d'avance de m'apporter vos lumières.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @diaph84
Pour toute demande commerciale, je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre abonnement en cours et vous proposer une offre en rapport avec votre demande.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Bizarre ce qui t'a été dit, car normalement en cas de réengagement on perd justement les remises précédentes, à moins que cela soit stipulé dans le nouveau contrat.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @diaph84 

 

J'ai donc appelé le service commercial, il m'ont dit que pour conserver le tarif à 32€, il fallait que je me réengage pour une durée d'un an !

 

Ce type de remise qui en fait un  prix attractif est valable pour 12 mois ; ensuite, le prix de l'abonnement repasse au prix " normal "..

Par contre, une fois les 12 mois arrivés à échéance, il est toujours possible de " négocier " avec un conseiller pour qu'il te reconduise ( ou pas ! ) une nouvelle remise avec un engagement de 12 mois supplémentaire. Mais, ce n'est ni automatique, ni assuré à l'avance...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

diaph84
Visiteur

Bonsoir,

OK, C'est hasardeux quoi ?

Les démarcheurs sont vagues dans leurs arguments : dommage !

Du coup, dans l'incertitude, je préfère me rétracter.

Merci pour la réponse et ton dévouement.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @diaph84
Pour toute demande commerciale, je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre abonnement en cours et vous proposer une offre en rapport avec votre demande.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus