- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Preuve de résiliation
Bonjour,
Ancien client SFR en 2019, j'aurais besoin d'un document attestant que j'ai effectivement résilié mon abonnement. Impossible de trouver un tel document dans mon espace client malheureusement.
Merci par avance de votre aide,
Bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hoelleja01
Il n'y a pas de document/attestation faisant preuve de votre résiliation. Vous pouvez cependant récupérer votre facture de clôture.
Une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hoelleja01
Pourrais-tu préciser envers qui une telle preuve t'est nécessaire... pour essayer de trouver comment faire autrement car tu n'en obtiendras probablement pas.
La seule conséquence que démontre que tu as résilié est le fait que tu n'as plus de facture chez SFR et que ta dernière facture a été édité... Il n'existe pas de sorte d'attestation comme toi tu as bien résilié, ou que tu n'es plus client de SFR.
(une peu comme si tu demandais une attestation de ton éditeur favori prouvant que tu n'es plus abonné à ton magazine favori...)
Bref, merci de nous en dire plus car, en l'état, le document que tu réclames ne semble pas exister.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hoelleja01
Il n'y a pas de document/attestation faisant preuve de votre résiliation. Vous pouvez cependant récupérer votre facture de clôture.
Une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.
Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR.
Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée.