Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement SERENA & FORIOU

PELL77
Visiteur

Bientôt 6 mois que je suis prélevée par ces sociétés, je ne sais même pas à quoi elles servent !!!

La boutique SFR dans laquelle j'ai souscrit à une offre box est toujours fermée.

Ils étaient censés résilier et régler ce problème !

Aujourd'hui, j'appelle une autre boutique SFR qui elle ne connait pas du tout "SERENA" et "FORIOU".

La société Serena refuse la résiliation et FORIOU impossible de les avoir au téléphone.

Je suis prélevé de 210 € par mois et il n'y a personne pour m'aider !!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour PELL77,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.

Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer votre réclamation par mail à l'adresse mail service.qualite@foriou.fr, avec vos nom, prénom, numéro de téléphone et préciser la référence suivante : FR-270521-QC, afin d’éviter à nos équipes tout risque d’homonymie.

Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PELL77,

 

Navrée pour ceci.

Je vous invite à contacter service.qualite@foriou.fr ou adressez un message privé à @SOLUTION-FORIOU.

Ces derniers feront le nécessaire !

 

Bonne journée !

 

 

Réponse certifiée par SFR
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour PELL77,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.

Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer votre réclamation par mail à l'adresse mail service.qualite@foriou.fr, avec vos nom, prénom, numéro de téléphone et préciser la référence suivante : FR-270521-QC, afin d’éviter à nos équipes tout risque d’homonymie.

Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus