- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvoir déplacer sa ligne après un déménagement ?
17/02/2017 23h14
Bonsoir.
Est-il trop tard de contacter le service client une fois le déménagement effectué ? Je ne les ai jamais appelé avant celui ci..
Merci de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2017 10h30
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de la Communauté,
Comme aucun membre de la Communauté n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir
Si votre demande de déménagement est toute récente, il y a peut-être possibilité d'effectuer un changement. Dans tous les cas, seul le Service Client sera en mesure de vous le confirmer. Ainsi, il vaut mieux tenter une prise en contact au plus vite afin d'envisager une solution.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2017 10h30
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de la Communauté,
Comme aucun membre de la Communauté n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir
Si votre demande de déménagement est toute récente, il y a peut-être possibilité d'effectuer un changement. Dans tous les cas, seul le Service Client sera en mesure de vous le confirmer. Ainsi, il vaut mieux tenter une prise en contact au plus vite afin d'envisager une solution.
Bonne journée !