Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, ma ligne fait partie d'un pack family  dont le titulaire est mon père. Etant partie de la maison, je voudrais avoir ma propre ligne à moi, et payer moi-même. Est-ce possible de garder mon forfait (avec avantages client) actuel et garder mon numéro, mais me réengager avec ma seule ligne dont je serai la titulaire? Car mon engagement se termine le 18 avril et je souhaite changer de téléphone mais garder mon forfait actuel. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pouvoir avoir sa propre ligne

Client Top Contributeur

Bonjour @Sophia201297 

 

Voici la page d'assistance sur lechangement de titulaire de ligne :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

Attention : ilfaudra attendre 3 mois après la cession de ligne pur changer de téléphone..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Pouvoir avoir sa propre ligne

Visiteur

Bonjour, ma ligne fait partie d'un pack family  dont le titulaire est mon père. Etant partie de la maison, je voudrais avoir ma propre ligne à moi, et payer moi-même. Est-ce possible de garder mon forfait (avec avantages client) actuel et garder mon numéro, mais me réengager avec ma seule ligne dont je serai la titulaire? Car mon engagement se termine le 18 avril et je souhaite changer de téléphone mais garder mon forfait actuel. Merci de votre aide.