pouvez vous annuler ma demande de résiliation

geunaellego01
Visiteur

bonjour, 

J'ai appelé le 24 06 2020 le 1023 pour annuler ma demande de résiliation (faite le même jour que la souscription auprès d'un autre opérateur et rétractation le même jour) . On m'a bien confirmé (j'ai posé plusieurs fois la question) que ma demande de résiliation ne serait pas prise en compte. Or je reçois ce soir un courrier par mail me confirmant que le demande de report de ligne auprès du nouvel opérateur est bien prise en compte et que mon contrat va être résilié. Je ne veux pas résilier mon contrat et je vous confirme avoir fait une demande de rétractation auprès de l'autre fournisseur. 

Merci de me confirmer que la résiliation est annulée car apparemment le 1023 ne l'a pas pris en compte (vous pouvez écouter l'appel puisqu il est enregistré) et de mettre à jour mon dossier. 

je vous confirme bel est bien que je reste chez SFR !

Merci par avance et comptant sur votre diligence (cette situation me stress !!) 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

salut c'est l'autre operateur qui a fait la demande de portabilité sans doute... mais dans tout les cas les faut recontacter le 1023 et passer par le service résiliation pour qui annule tout ça 😉  ca ici c'est un forum d'entraide entre clients avec que des Community manager qui ont malheureusement pas accès au dossier 

 

 

bonne journée 😉 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @geunaellego01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers .

Il faut relancer le 1023 ou encore passer par un conseiller du " chat " :  Chat Administratif 

 

Par ailleurs, ne te fais pas d'illusion sur les fameux enregistrements.... aucun client n' y a accès et les conseillers n'iront pas le rechercher..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @geunaellego01 

 

Je suis de l'avis de @pierro21 je pense que la procédure de résiliation SFR est une des étapes déclenchées (automatiquement) par l'autre opérateur selon les étapes classiques d'une ouverture de ligne avec portabilité du numéro (détaillées ICI).

 

Du coup, je "crains" que les opérations se soient croisées :

  • ta rétractation a mis "un certain temps" à être traitée chez le concurrent (puisque ça met forcément quelques jours)
  • pendant ce temps, la procédure automatique de ce concurrent résiliait ta ligne SFR (puisque c'est automatiquement fait dans les jours qui suivent ta souscription)

J'espère que ta situation va bien se terminer quand même.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus