Pourquoi forfait augmenté à mon insu?

serghio
Contributeur en Herbe

J’ai souscrit un abonnement d’un an (forfait mobile). Il devait s’arrêter fin octobre. Voulant changer d’opérateur, voilà que le Rio m’annonce engagement sur encore 1 an. J’ai du mal a comprendre et je n’ai rien signé pour une prolongation !! Et bien sûr avoir SFR en ligne c’est mission impossible. Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ? Je ne sais pas comment réagir. Comment contacter SFR sans passer par son compte client qui est une vraie perte de temps.

merci à chacun. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @serghio 

 

Au cours de ces derniers mois, as-tu accepté une option "gratuite " ou une remise exceptionnelle ou autre ? Car ce genre de " cadeau " est assorti d'un réengagement de 12 mois ..

Si tu n'as rien eu, je te suggère des demain de recontacter le service client au 1023 afin qu'il vérifie ta date de fin d'engagement et si cette dernière est bien prolongée d'un an, quelle en est la cause.

Ou encore via réseau sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

serghio
Contributeur en Herbe

Bonjour kendokanne, effectivement il y a eu un appel en ce sens, juste pour offrir par tel, 5 GO en +. Soi disant pour bon client. Je n’ai rien signé ou validé par quelque moyen que ce soit pour une année supplémentaire. Je vais donc appeler SFR, vendredi, et si besoin faire remonter l’info s’ils ne veulent rien entendre. Cela s’appelle aussi : une **bleep** ! Merci pour la réponse. 

serghio
Contributeur en Herbe

bonjour, suite  a mon probleme indiqué hier dans autre post, j'ai donc essayé de joindre sfr .  le 1023 n'aboutit a rien puisque sous pretexte d'un grand nombre d'appels et temps d'attente soi disant trop long ( non precisé ) , sfr invite a rappeler et met fin a la communication .

quant au service chat, il est bien precisé sur la page choisie, que je suis sur service chat,avec les horaires ,---, mais rien de + .  aucun moyen de contacter par chat.

quelqu'un a t il vecu meme probleme et a t il solution, pour enfin avoir quelqu'un ?  mon forfait a ete prolongé d'un an sans que je n'ai validé quoi que ce soit. une offre gratuite de 5 GO m'a ete proposée ,mais sans avertir d'une prolongation .

je veux donc avoir une personne pour en parler . y a t il possibilite de se faire rappeller? 

merci a chacun !  franchement sfr , pour accueillir de nouveaux clients, ils sont la ! pour les aider, il n' a plus personne.   

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans le sujet que vous avez créé. Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets sur la même problématique, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @serghio 

 

Le service du "chat " n'est plus opérationnel depuis quelques mois pour cause de pandémie et nous n'avons pas d'infos à séjour sur sa réouverture..

Seuls les réseaux sociaux et le 1023 sont disponibles.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

serghio
Contributeur en Herbe

J’ai fini par avoir quelqu’un au tel. Laborieux. 1023-1099. Pas moyen d’avoir une personne. Alors j’ai fais comme si j’étais nouveau client dans la sélection ( taper 1—-). J’ai expliqué. On a transmis mon appel au bon service. Affaire réglé. Et en + j’ai pu échanger 2 ms par chat , pour une confirmation d’après ce qu’on m’avait dis . 

serghio
Contributeur en Herbe

Quelle horreur !!! Soucis hier, j’ai galeré pour avoir une personne. J’ai eu enfin une personne , qui m’a réglé mon problème commercialement. Mon épouse a son forfait qui a doublé. Soi disant on lui a fait offre 2 mois avant la fin du contrat. Anormal quand le contrat n’est pas encore terminé !!! Aujourd’hui, SFR se moque des clients. 15 mns d’attente et j’ai fini par raccrocher. Au début, attente 8mn, ensuite 6, ensuite 3, ensuite 3,—-. J’ai fini par raccrocher ! J’ai refait Numero. Et rebelotte !!! En tout 30 mns sans que personne ne réponde!!! Et SFR trouve ça normal ????? Ou est le service commercial, soi disant rapide, près de ses clients ? Pas question de payer forfait doublé. Mais comment avoir quelqu’un ? Si quelqu’un de SFR voit mon message, qu’il me contacte ! !!!!!!ca donne envie de les fuirrrrrr . 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.

Encore une fois, utilisez la fonction "Répondre" dans votre sujet actuel, au lieu d'en recréer un autre, conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @serghio

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés et je comprends votre mécontentement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas agir directement sur votre situation. 

 

Sachez qu'il est possible de joindre le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée !

serghio
Contributeur en Herbe

SFR au tel : inexistant !!!!

sfr chat : inexistant !!!

sfr Messenger ( FB) : inexistant !!!

resultat en tant que client, on se fiche de nous. Quant à SFR et moi, n’aboutit pas pour avoir quelqu’un. SFR ne donne pas envie de poursuivre ensemble. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus