Question résolue

pourquoi ai-je une box plus et un décodeur plus ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un abonnement SFR Fibre Power et j'ai plusieurs équipements alors que dans ma famille, ils n'ont qu'une box.

Je m'explique, j'ai un décodeur Plus, une box Plus et un ONT (pour la connexion fibre apparemment).

On me dit que je n'ai pas réellement la fibre.

Pouvez-vous m'expliquer ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Rassurez-vous vous avez la Fibre,
Comme le souligne @jnq35 que je remercie pour son intervention, les autres membres de votre famille disposent d'un abonnement Fibre avec terminaison coaxiale (FTTB ou FTTLA), ils possèdent donc les décodeurs + modem tout-en-un (sur cette page de l'Assistance SFR, regardez les modèles Box THD 4K et Box Très Haut Débit).
De votre côté, avec votre décodeur Plus, vous disposez d'un accès à la Fibre FTTH car ce modèle de décodeur + box internet (deux équipements séparés) n'est pas disponible pour les abonnés FTTB/FFTLA.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Vous êtes en ffth avec de la fibre. Les autre membres de votre famille qui ont une box thd monobloc sont sur le câble soit de la fibre fttla avec une terminaison coaxiale.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Rassurez-vous vous avez la Fibre,
Comme le souligne @jnq35 que je remercie pour son intervention, les autres membres de votre famille disposent d'un abonnement Fibre avec terminaison coaxiale (FTTB ou FTTLA), ils possèdent donc les décodeurs + modem tout-en-un (sur cette page de l'Assistance SFR, regardez les modèles Box THD 4K et Box Très Haut Débit).
De votre côté, avec votre décodeur Plus, vous disposez d'un accès à la Fibre FTTH car ce modèle de décodeur + box internet (deux équipements séparés) n'est pas disponible pour les abonnés FTTB/FFTLA.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus