Réponse certifiée par SFR Question résolue

pour resilier

isa5
Visiteur

sa fais 3 fois que j'envoie lettre résiliation mais toujours pas de réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isa5 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de retour à ces courriers. Pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @isa5 

 

A quelle adresse as-tu envoyé un courrier ? Et à quelle date ?

En lettre simple ou en recommandé avec A/R ?

la résiliation concerne quel produit : forfait mobile ou abonnement box ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

isa5
Visiteur

bonjour depuis juillet jais envoyer les lettres recommandé avec A/R abonnement box et l'adresse c'est tsa 30103 69947 lyon cedex 20

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @isa5 

 

Tu n'as même pas reçu les accusés de réception de tes lettres ?

L'adresse est correcte :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isa5 
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de retour à ces courriers. Pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus