- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour resilier
sa fais 3 fois que j'envoie lettre résiliation mais toujours pas de réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa5
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de retour à ces courriers. Pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa5
A quelle adresse as-tu envoyé un courrier ? Et à quelle date ?
En lettre simple ou en recommandé avec A/R ?
la résiliation concerne quel produit : forfait mobile ou abonnement box ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis juillet jais envoyer les lettres recommandé avec A/R abonnement box et l'adresse c'est tsa 30103 69947 lyon cedex 20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @isa5
Tu n'as même pas reçu les accusés de réception de tes lettres ?
L'adresse est correcte :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isa5
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas eu de retour à ces courriers. Pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus.
Je vous souhaite une bonne journée.