- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portable perdu a l'etranger
27/10/2013 13h10
Je suis actuellement en sejour en Espagne: J'ai perdu mon telephone mobile, et je voudrai suspendre ma ligne. Le probleme est que je ne peux pas acceder a mon espace client, car je n'ai pas mon identifiant. Je ne peux pas me connecter sur ma boite mail non plus, me connectant de letranger gmail me demande de confirmer mon identitee en m'envoyant un code ... par sms. Je suis bloquee, comment faire ? Comment joindre le service client de toute urgence ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2013 13h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2019 01h59
Je suis à New York portable perdu impossible de bloquer maligne sur i pad ni en appelant le numéro se terminant par 1963 qui me dit que cette opération est impossible et d’appeler le 0610001023 qui me dit que je ne peux pas avoir accès à ce service. Bravo sfr, une solution?