Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilite pas effectuer

Gino78000
Visiteur

Bonjour j ai effectué une commande forfait plus téléphone le 8 octobre. Ma commande à été livré rapidement. Lors de de la mise en service de ma carte sim je me suis aperçu que la portabilite de mon numéro n avait pas été effectué alors que j avais fournis mon Rio...je rappel donc sfr pour savoir comment je peux changer ma carte sim en gardant le téléphone que j ai reçu, on me réponds de souscrire à la même formule de forfait et celle ci remplacera la première ligne reçu. Je m exécute donc. Je reçois ma nouvelle ligne avec la portabilite effectuer. Je rappel donc sfr pour annuler la première et la on me réponds que je dois maintenant retourné mon téléphone commandé avec ma première ligne et repayer un nouveau. Je trouve ça inadmissible!!!! Je voulais juste la portabilite avec mon nouveau téléphone et suite à une erreur de sfr je me retrouve avec 2 forfaits à 50 euro ou plus rien du tout!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gino78000


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous avez rencontré lors de la portabilité de votre numéro mobile. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gino78000


Je comprends votre ressenti face à ce mal-entendu que vous avez rencontré lors de la portabilité de votre numéro mobile. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus