Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilite et prix abonnement
Non applicable
24/10/2019 09h54
Bonjour.
Je suis très énervé, en septembre, le 15, un conseiller clientèle m'appelle et me propose un abonnement à 5 euros par mois ainsi que la portabilite de mon numéro fixe. Le 9 octobre m'a ligne est soit disant activée mais rien ne fonctionne.
Je reçois une facture de 72 euros !!!!!!!!!
Surprise. Pas de portabilite et mon abonnement passé à 33 euros ???????
Après moult appelle à des conseiller de plus en plus incompétant, toujours pas de portabilite !!!!
Mon abonnement espère est modifié mais toujours aucune info sur mon compte Sfr ????
Le service client m'a offert en dedomagementles frais d'accès et remboursement des 28 euros de différence mais après un 2ieme plus de frais d'accès offert et remboursement e' avoir sur consommation !!!!!
Je ne suis pas d'accord et enfin on m'annonce un remboursements de 28 euros que j'attends toujours, aucune trace du virement promis et les 39 euros ils ne veulent plus rembourser !!!!!
Là portabilite j'attends toujours !!!!!
Si je n'ai pas de remboursement ni de portabilite, je résilié mon contrat(motif, vous ne fournissez pas accès aux service proposés dans le contrat) bloqué les prélèvements et porte plainte pour **bleep**, vols et mensonges !!!!!
Si vous voulez enfin gérer mon contrat.
Merci.
Je suis très énervé, en septembre, le 15, un conseiller clientèle m'appelle et me propose un abonnement à 5 euros par mois ainsi que la portabilite de mon numéro fixe. Le 9 octobre m'a ligne est soit disant activée mais rien ne fonctionne.
Je reçois une facture de 72 euros !!!!!!!!!
Surprise. Pas de portabilite et mon abonnement passé à 33 euros ???????
Après moult appelle à des conseiller de plus en plus incompétant, toujours pas de portabilite !!!!
Mon abonnement espère est modifié mais toujours aucune info sur mon compte Sfr ????
Le service client m'a offert en dedomagementles frais d'accès et remboursement des 28 euros de différence mais après un 2ieme plus de frais d'accès offert et remboursement e' avoir sur consommation !!!!!
Je ne suis pas d'accord et enfin on m'annonce un remboursements de 28 euros que j'attends toujours, aucune trace du virement promis et les 39 euros ils ne veulent plus rembourser !!!!!
Là portabilite j'attends toujours !!!!!
Si je n'ai pas de remboursement ni de portabilite, je résilié mon contrat(motif, vous ne fournissez pas accès aux service proposés dans le contrat) bloqué les prélèvements et porte plainte pour **bleep**, vols et mensonges !!!!!
Si vous voulez enfin gérer mon contrat.
Merci.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Concernant votre situation, je ne peux que vous conseiller, dans un premier temps, de relancer le service client pour avoir satisfaction. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes afin d'éviter l'attente téléphonique.
Revenez vers moi si la situation est bloquée, je verrais ce que je peux faire pour vous aider au mieux.
Excellente journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/10/2019 13h56
Bof. Toujours rien de SFR. Aucune réponse et cerise sur le gâteau, plus rien ne marche maintenant !!!!! Je vais résilier !!!!
0
Likes