Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité

billysc01
Visiteur

Bonjour.

 

Seriez vous me dire combien de temps prends une portabilité de chez SFR pour aller chez un autre opérateur.

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @billysc01,

 

Merci pour ces précisions.

Le délai pour effectuer une portabilité (IN/OUT) est de 3 jours ouvrables. Avez le contexte actuel du COVID-19 et des fêtes il se peut que les délais soient légèrement rallongés.

Normalement le nouvel opérateur doit vous envoyer votre nouvelle carte SIM, vous devriez également être prévenu par SMS (du portage réalisé et de la nouvelle carte SIM à insérer). Je vous invite également à consulter vos mails. 

 

Bon après-midi !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @billysc01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous souhaitez faire réaliser une portabilité de votre numéro fixe ou mobile ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

billysc01
Visiteur

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité depuis le 23 décembre et je n'ai toujours aucun retour de SFR.

Merci

billysc01
Visiteur

Bonjour.

Pour une portabilité mobile.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @billysc01,

 

Merci pour ces précisions.

Le délai pour effectuer une portabilité (IN/OUT) est de 3 jours ouvrables. Avez le contexte actuel du COVID-19 et des fêtes il se peut que les délais soient légèrement rallongés.

Normalement le nouvel opérateur doit vous envoyer votre nouvelle carte SIM, vous devriez également être prévenu par SMS (du portage réalisé et de la nouvelle carte SIM à insérer). Je vous invite également à consulter vos mails. 

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus