Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité vers sfr numéro différent sans explication

cyrilbo05
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de souscrire à une offre SFR 80Go 4G+ avec la portabilité de mon ancien numéro de portable.

Le souci est que je viens de me rendre compte qu'un autre numéro de portable semble m'avoir été donné (il apparaît dans mon espace client...)

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'il s'est passé? Ce changement de numéro serait très problématique pour moi...

 

D'avance merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilbo05
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est concernant votre demande de portabilité.
Dans votre situation, je vous recommande de contacter au plus vite un conseiller du Service Client SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur ce numéro qui s'affiche lorsque vous vous connectez à votre Espace Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilbo05
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est concernant votre demande de portabilité.
Dans votre situation, je vous recommande de contacter au plus vite un conseiller du Service Client SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur ce numéro qui s'affiche lorsque vous vous connectez à votre Espace Client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus