Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité non faite suite passage de FREE à SFR

remisa01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé le mois dernier de FREE à SFR pour l'internet or je n'ai eu aucune démarche de faite de votre part concernant la portabilité de ma nouvelle box/ligne (démarche de SFR pour résiliation du contrat avec la Freebox puis ensuite retour de ma part des équipements suite à résiliation).

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Cordialement,

Rémi

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @remisa01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


En effet c'est étrange, pour mieux comprendre cette situation je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @remisa01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


En effet c'est étrange, pour mieux comprendre cette situation je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus