- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non faite suite passage de FREE à SFR
Bonjour,
Je suis passé le mois dernier de FREE à SFR pour l'internet or je n'ai eu aucune démarche de faite de votre part concernant la portabilité de ma nouvelle box/ligne (démarche de SFR pour résiliation du contrat avec la Freebox puis ensuite retour de ma part des équipements suite à résiliation).
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Rémi
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remisa01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
En effet c'est étrange, pour mieux comprendre cette situation je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remisa01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
En effet c'est étrange, pour mieux comprendre cette situation je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable journée.